À un cheveu de la vérité (6 août 2014)

Par superadmin
À un cheveu de la vérité (6 août 2014)
Yves Grandmaison

J’ai eu la chance de visiter l’Abbaye Val Notre-Dame de St-Jean-de-Matha lors d’une activité organisée par la FADOQ St-Jean-Bosco. Les responsables Berthe Lizotte et Gisèle Bombardier avaient tout mis en œuvre pour des moments inoubliables. Abbaye, Musée Louis-Cyr, Cathédrale de Joliette, ce fut une journée remplie. La seule inquiétude que nous avons eu, c’était de savoir si Paul Messier allait revenir avec nous, tellement il semblait dans son élément. Il avait la même allure que le moine Jean Marc qui a bien voulu prendre une photo en notre compagnie…

Un grand merci aux capitaines Sylvain Lamoureux et Michel Gagné pour la belle balade en voilier organisée le 12 juillet dernier, dans le but d’amasser des dons pour le soutien des mères monoparentales de la Villa Pierrot. Un coup de pouce très apprécié par le personnel et les membres du conseil d’administration…

Le Mam’zelle Pub est ouvert depuis quelques semaines. Roxanne Lemay est heureuse de vous inviter à déguster des produits faits maison. Ce bistrot gastronomique est situé dans l’ancien Panier d’Europe au 382, rue Principale Ouest. Info: 819 769-8665…

Des vacances profitables, mais pas pour n’importe qui. Depuis les vacances, Serge Forgue ou «Fudge» se promène en Edge de Ford. Avec un sac de golf neuf et de beaux souliers, un nouveau véhicule était de mise. Ses amis se demandent s’il jouera mieux maintenant qu’il est aussi équipé. Bon golf quand même…

Le 27 juillet dernier, nous avions un champion magogois de passage à Calgary. Olivier Roy, un étudiant en administration à l’Université de Sherbrooke et employé du Liquor Store, a fait le demi-Ironman en 6 heures et 29 minutes. Pour un gars qui s’entraîne depuis seulement quelques années, c’est quelque chose. Les parents et les grands-parents, Eugénie Roy, Raymonde et Gaétan Dubé, en sont très fiers. Olivier fait partie de notre jeunesse que l’on ne parle pas assez souvent. Félicitations et continue de nous impressionner!

Dimanche dernier (3 août), la chrétienté magogoise a reçu de la belle visite. L’archevêque de Sherbrooke, Mgr Luc Cyr, est venu présenter aux paroissiens de St-Jude (Omerville), St-Jean-Bosco et St-Patrice leurs nouveaux pasteurs, Gaétan Baillargeon et Donald Thompson. Ces derniers ont été accueillis dans des églises pleines. Je ne peux vous écrire toutes les réalisations de ces deux personnes, mais c’est très impressionnant. Des pasteurs qui sauront répondre aux besoins de chacun de nous, quels qu’ils soient. Au nom de toute la communauté, je vous souhaite la bienvenue à vous deux et soyez assurés de notre collaboration…

Félicitations au président de la Traversée, Serge Laurendeau, à son adjoint Jean-Guy Gingras et leur équipe pour votre belle réussite…

Bonne fête à François Chartier et Pierre-Luc Champoux de PLM Construction…

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des