Début du camp d’entraînement pour les Cantonniers

Par superadmin
Début du camp d’entraînement pour les Cantonniers
Félix Potvin a rappelé

HOCKEY. Une quarantaine de joueurs prendront part au camp d’entraînement des Cantonniers de Magog, dont les premiers coups de patin seront donnés ce dimanche (10 août).

Pour cette journée d’ouverture, les joueurs invités se soumettront à des tests physiques avant de fouler la glace pour une première pratique. Ensuite, huit matches hors-concours seront disputés d’ici le 29 août, dont quatre à l’aréna de Magog (16, 22, 27 et 29 août).

L’entraîneur-chef Félix Potvin et son équipe ne perdront pas de temps puisqu’ils prévoient effectuer les premières coupes dès le premier match, prévu le 13 août au domicile des Estacades de Trois-Rivières.

«Il y a beaucoup de postes vacants cette année alors ce seront aux joueurs de saisir leur chance. Il y a quatre vétérans qui pourraient revenir, soit les attaquants Félix Lauzon et Kevin Gilbert ainsi que les défenseurs Thomas Grégoire et Louis-Philip Fortin. Tout va dépendre de leur performance à leur camp junior respectif», affirme le pilote de la formation.

Même si son équipe se composera en grande partie de recrues cette saison, Potvin travaille avec les mêmes objectifs en tête que lors des campagnes précédentes. «Il y a toujours beaucoup de mouvements au midget AAA. C’est la même réalité pour toutes les équipes. Pour moi, ça ne change pas grand-chose. Mon objectif n’est pas de viser un nombre de victoires ou de gagner des championnats, mais bien de développer nos joueurs au meilleur de nos capacités», conclut-il.

Rappelons que les Cantonniers ont tenu un précamp au printemps dernier.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des