Le Cirque se lève au centre-ville

Par Patrick Trudeau
Le Cirque se lève au centre-ville
Le Cirque des étoiles est en vedette au Parc des Braves du 11 au 14 juin.

PARC DES BRAVES. Le centre-ville de Magog vibrera de nouveau au rythme du Cirque des étoiles du 11 au 14 juin.

Ce sont les élèves du secondaire qui inaugureront le grand chapiteau du Parc des Braves avec la présentation de leur spectacle «Trésor perdu», le mercredi 11 juin à 19 h.

Suivront ensuite les élèves du secondaire pour quatre représentations grand public sous le thème «Sambutan – la fête». Celles-ci auront lieu le jeudi 12 et le vendredi 13 juin à 19 h, ainsi que le samedi 14 juin à 16 h et 19 h.

Plus de 200 élèves des écoles de la région seront impliqués dans ces spectacles à grand déploiement.

Le coût des billets pour chacune des représentations est de 12 $ pour les adultes et 5 $ pour les jeunes de 12 ans et moins.

Pour information supplémentaire: 819 868-2222.

Président d’honneur

Comme ce fut le cas l’an dernier, c’est un ancien élève du Cirque des étoiles, Étienne Audet, qui assumera la présidence d’honneur de la série de spectacles 2014.

Finissant de l’École du Cirque de Québec, le Magogois d’origine viendra présenter un numéro de trapèze duo avec son partenaire Éric Vanasse, lors des quatre représentations en soirée.

Spécialiste de la contorsion acrobatique, Étiennet Audet a brillé au Cirque des étoiles et comme amuseur public au centre-ville de Magog, avant de prendre la route de Québec pour perfectionner son art. «C’est toujours intéressant de voir des jeunes qui reviennent à la maison pour partager leur expérience. Les spectateurs auront droit à un numéro de très haut niveau», a promis le coordonnateur du Cirque, Lloyd Langlois.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des