Place au 41e Tournoi atome pee-wee

Par Patrick Trudeau
Place au 41e Tournoi atome pee-wee
La mascotte Atomix est fin prête à lancer les festivités du 41e Tournoi national atome pee-wee de Magog. 

Hockeyeurs québécois, ontariens et américains sont attendus à l’aréna de Magog du 20 janvier au 2 février 2014 pour la tenue du 41e Tournoi national de hockey atome pee-wee.

Parmi les 48 formations inscrites, quelques-unes proviennent de l’Ontario (St-Isidore, Maxville et Rockland) et une autre des États-Unis (Rhode Island).

C’est d’ailleurs cette formation qui fera les frais de l’ouverture officielle, le vendredi 24 janvier à 19 h, alors qu’elle se mesurera aux Cantonniers de Magog atome BB. «Ce sera une confrontation Canada-USA pour notre match vedette de la soirée. On attend une foule nombreuse pour l’ouverture puisque, pour la première fois, nos formations magogoises seront impliquées dans tous les matches à compter de 14 h lors de cette journée», a indiqué le directeur général de l’Association du hockey mineur de Magog, Ghyslain Héroux.

En raison d’un nombre plus restreint de formations, il ne sera pas nécessaire d’aller disputer des matches à l’aréna Pat-Burns de Stanstead. Voilà qui devrait faciliter la tâche du comité organisateur présidé par Chantal Marchessault.

La première semaine d’activités (20 au 26 janvier) sera consacrée aux catégories atome BB, atome B, atome C et pee-wee A. Les premières finales seront présentées le dimanche 26 janvier dès 14 h.

Le tout premier match de cette 41e édition se mettra en branle ce lundi 20 janvier à 17 h.

Bon tournoi!

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des