Le hockey balle débutera le 31 août à Magog

Par Patrick Trudeau

Les adeptes de hockey balle pourront pratiquer ce sport à Magog dès l’automne 2013, grâce à la construction d’une nouvelle surface extérieure adjacente au Salon de quilles Memphré.

Les travaux d’excavation ont débuté au cours des derniers jours et on prévoit que tout sera prêt le 31 août prochain, juste à temps pour le début des différentes ligues de soir (jusqu’à la fin octobre).

Le Complexe Hockey Balle Magog comprendra une aire de jeux d’environ 30 mètres de long par 15 mètres de large, avec des abris pour les joueurs et un tableau indicateur. Les nouveaux aménagements comprendront aussi une terrasse extérieure en bordure de la patinoire et un accès direct au Salon de quilles et à ses installations (bar, restaurant, salles de bain, etc.).

À moyen terme, on n’écarte pas la possibilité de construire une deuxième surface de jeu à Magog.

Ce projet commercial et sportif est le fruit d’une collaboration entre Richard Boucher (Salon de quilles Memphré) et les hommes d’affaires Bruno Chouinard et Éric Côté, déjà propriétaires des complexes de hockey balle à Sherbrooke (Bar La Cachette) et Granby.

Messieurs Chouinard et Côté chapeauteront d’ailleurs toutes les opérations reliées aux différentes ligues.

Toute personne, équipe ou entreprise intéressée à s’inscrire pour la prochaine saison est invitée à visiter le www.chbmagog.com.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des