Les Désautels triomphent au Tournoi familial

Par Patrick Trudeau

La formule compétitive était de retour le week-end dernier au Tournoi de hockey familial de Magog et ce sont les Désautels qui ont remporté les grands honneurs de la classe A.

Bien appuyée par le gardien Tommy Legault, l’équipe du capitaine Martin Désautels l’a emporté en finale – et en fusillade – face aux Morin et leur joueur étoile Yvan Morin.

Dans la classe B, les Bergeron ont eu le meilleur en finale face aux Lacroix.

Voyez notre photoreportage

Pour une deuxième année consécutive, les spectateurs ont eu droit à un concours d’échappées mettant en vedette un joueur de chacune des 16 équipes.

Représentant la famille Désautels, Steve Seney a remporté cette compétition amicale, en étant l’un des rares à déjouer les gardiens Xavier Potvin (midget AAA) et Anthony Potvin (midget AA). Une somme de 300 $ a été remise à l’organisme Les Petits Trésors au terme de cette activité.

Plusieurs duos père-fils ont fait leur marque tout au long de la fin de semaine, dont celui de Mario et Jean-Philippe Samson, membres de l’équipe championne en classe A.

Un bon mot également pour le gardien Michel Gendreau, qui a permis à la famille Gendreau de remporter ses deux premiers matches en fusillade, ainsi qu’à son collègue Francis Langlois, qui a remporté trois victoires pour les Bergeron après avoir effectué un retour devant le filet.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des