Maison à vendre : 18 M $

Par Dany Jacques
Maison à vendre : 18 M $
Ce domaine d’Austin est à vendre depuis 2007. Son prix est passé de 22 M $ à 18 M $.

Un luxueux domaine d’Austin demeure à vendre depuis 2007 sur les rives du lac Memphrémagog.

Cette maison avait défrayé les manchettes provinciales lorsque le Reflet du Lac avait annoncé la vente de cette maison de rêve, il y a cinq ans. 22 millions de dollars étaient son prix à l’époque, mais un acheteur pourrait profiter d’une réduction de 4 M $ s’il devient propriétaire de cette propriété de 200 acres située derrière l’Abbaye de Saint-Benoît-du-Lac.

Le propriétaire concerné, qui préfère taire son nom, constate lui aussi un marché en perte de vitesse pour les maisons de prestige. D’autres croient plutôt que le prix est démesuré.

Cette transaction deviendra tout de même un record au lac Memphrémagog si son patient propriétaire obtient son prix. Il croit en son produit en misant sur la vue imprenable sur Owl’s Head, sa plage sablonneuse privée, une façade au lac de 150 mètres, ses 20 acres zonés blancs, une maison ancestrale, six bâtiments de ferme et une grange ronde centenaire classée monument historique par Québec. «J’ai confiance de vendre très bientôt», indique le propriétaire.

Vous pouvez vous rincer l’œil en visitant cette propriété au http://www.memphremagog.tv/.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des