Estrie Glace construit une usine d’un million $

Par Dany Jacques
Estrie Glace construit une usine d’un million $
Estrie Glace quittera ses locaux de la rue Tanguay pour une nouvelle usine plus spacieuse située à l'angle de la rue René-Patenaude et du boulevard Industriel.

L’entreprise magogoise Estrie Glace construira bientôt une usine d’un million de dollars dans le parc industriel de Magog.

Le futur bâtiment de 18 000 pieds carrés sera érigé à l’angle du boulevard Industriel et de la rue René-Patenaude. Cette réalisation a été rendue possible dès que le conseil municipal a entériné la vente du terrain (57 000 $) lors de la séance publique du 3 décembre dernier.

Selon la mairesse Vicki May Hamm, il s’agit d’un projet de croissance pour cette compagnie, qui existe depuis plus de 20 ans à Magog. Elle a été fondée par la famille Chrétien, mais plus récemment, le tandem père-fils, François et Samuel Bernard, a pris la relève pour développer de nouveaux marchés à l’extérieur des Cantons-de-l’Est.

Estrie Glace est un fournisseur de glace alimentaire. Elle produit et distribue une glace propre à la consommation sous la forme de cube de glace, de bloc de glace ou en vrac.

Estrie Glace est aussi vendeur d’appâts naturels pour la pêche sportive. Les appâts de l’Estrie sont distribués dans les dépanneurs et les magasins de chasse et pêche sur le territoire de l’Estrie.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des