Un nouvel emplacement pour le Marché champêtre de North Hatley

Par superadmin

Le Village de North Hatley avise la population que le Marché champêtre de North Hatley quitte son ancien emplacement sur la rue School pour un nouvel endroit situé au Parc Rivière, à North Hatley, dont l’entrée est sur le chemin Capelton.

Le nouvel emplacement bénéficiera de plus de 72 places de stationnement gratuit, des facilités de toilettes à proximité et d’un paysage champêtre à rêver le long de la rivière Massawippi.

De plus, le nouvel emplacement permettra à un plus grand nombre de marchands, d’artistes et artisans de présenter leurs produits pour la vente.

Présentement, il y aura plus de 21 marchands offrant une diversité de produits, biologiques et non biologiques, en passant par les légumes, les fruits, les pains, les pâtisseries, les mets préparés, les fromages, les viandes, le poisson fumé, les produits de pommes, les fleurs, les épices/herbes fines, etc… jusqu’aux produits de l’érable.

Aussi, il y aura des musiciens ou des artistes qui pratiqueront leur métier durant les heures du marché pendant l’été. Le parc sera aménagé avec des tables de pique-nique de manière à permettre aux familles d’y séjourner et d’y prendre leur repas du midi.

Le Marché champêtre de North Hatley, fondé en 1976, est le plus ancien marché champêtre en existence continue dans l’Estrie.

Le Marché champêtre de North Hatley débutera ce 23 juin à 10 h. Il sera ouvert tout l’été, soit à chaque samedi de 10 h à 12 h, jusqu’au 6 octobre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires