Investissement de 250 000 $ au Savon des Cantons

Par superadmin
Investissement de 250 000 $ au Savon des Cantons
Les propriétaires Laurent Grimon et Florence Heiser (absente sur la photo) étaient très heureux d’inaugurer le tout nouveau laboratoire de production artisanale. (photo d’archives : Vincent Cliche)

Ayant nécessité un investissement de 250 000 $, Savon des Cantons a inauguré son tout nouveau laboratoire de production artisanale, le 9 juin, qui lui permettra de doubler sa capacité de production de 1 200 à 2 400 savons par jour.

Tous les équipements utilisés au sein de cette nouvelle installation sont des prototypes réalisés dans le cadre d’un programme de recherche et développement appuyé par les différents paliers gouvernementaux. Le laboratoire est aménagé avec un chauffage par le sol et un système de ventilation de haute performance.

Plusieurs nouveautés ont également été apportées au centre d’interprétation, dont l’ajout de quatre panneaux d’interprétation bilingues. Chaque démonstration pourra accueillir plus d’une soixantaine de personnes, qui auront le bonheur de découvrir l’histoire du savon par des démonstrations gratuites.

Principal axe de distribution hors magasin, le www.savondescantons.com a, pour sa part, subi une cure de rajeunissement afin de rendre le magasinage en ligne plus simple et sécuritaire.

Des images de cette inauguration

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des