Le Reflet du Lac se distingue au Gala des Folios de Transcontinental

Par Dany Jacques

L’équipe du Reflet du Lac de Magog a remporté plusieurs prix au Gala annuel des Folios de Transcontinental, qui se tenait à Boucherville, le 5 mai dernier.

Le graphiste Sylvain Fleury a décroché la première place pour la conception du cahier spécial «Suivez le guide», un document de 32 pages faisant la promotion des attraits touristiques de la MRC de Memphrémagog.

Les coordonnatrices aux ventes internes, Isabelle Lavoie et Berthe Chartier, ont respectivement obtenu les première et seconde places dans leur catégorie.

La conseillère publicitaire Lyne Pelletier a remporté la troisième position dans la catégorie «Recrue de l’année».

Le chef de pupitre Dany Jacques a obtenu la seconde place dans la catégorie «Photo de l’année», grâce à son cliché de Pat Burns capté peu de temps avant son décès.

Au niveau collectif, soulignons la performance de la région administrative de Mauricie-Centre-du-Québec-Estrie, dont fait partie le Reflet du Lac, et qui a pris la troisième place dans cette catégorie.

Le Gala des Folios de Transcontinental honore les artisans œuvrant au sein de près de 90 hebdos répartis aux quatre coins de la province.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des