Serge Daigle ressuscite le restaurant Jessie

Par Vincent Cliche
Serge Daigle ressuscite le restaurant Jessie
Serge Daigle ouvrira un quatrième restaurant à Magog. Celui-ci sera situé à l'intérieur de l'ancien Jessie. (photo archives: André Poulin)

Bonne nouvelle pour le secteur de la restauration à Magog. L’ancien Jessie abritera dorénavant «Pasta & Amor», une trattoria signée Serge Daigle.

Le restaurateur a sauté sur cette occasion il y a environ deux semaines. «C’est un endroit privilégié et stratégique, en plein milieu de la rue Principale. Je ne pouvais pas passer à côté», raconte M. Daigle.

«Pasta & Amor» sera la quatrième création de l’homme d’affaires de 46 ans à Magog. Après la Microbrasserie, Fondissimo et Méchant Steak, Serge Daigle se lance dans la cuisine italienne. Fait intéressant à noter, toutes ces aventures sont des histoires à succès. Quelle est donc la formule magique pour percer dans ce domaine? «Je crois que l’expérience et le pif comptent pour beaucoup, note celui qui œuvre dans les cuisines depuis 27 ans. Il faut déterminer ce qui manque dans une municipalité. Il ne faut pas entrer en compétition avec ce qui se fait déjà. Il faut aussi être original dans ses concepts et rester avant-gardiste.»

Le nouveau restaurant ouvrira ses portes au mois de juin, peut-être même avant, souligne le propriétaire. Entre temps, Serge Daigle lance un appel aux anciens employés de Jessie. «Il y a des gens qui ont perdu leur emploi et j’aimerais corriger la situation», conclut-il en les invitant à venir porter leur CV chez Méchant Steak, à Magog.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des