Les gens d’affaires d’Eastman se regroupent

Par Vincent Cliche
Les gens d’affaires d’Eastman se regroupent
Le nouveau regroupement des Gens d'affaires d'Eastman peut compter sur un conseil d'administration composé de (à l'avant) Lynn Fortney

Question d’avoir une meilleure représentation, la communauté d’affaires d’Eastman a décidé de former un nouveau regroupement, qui compte déjà une trentaine de membres en ses rangs.

Le nombre croissant de commerces qui s’établissent à Eastman de même que la venue de plusieurs projets domiciliaires ont poussé les gens d’affaires à se réunir au sein d’un regroupement plus officiel. «L’effervescence est palpable au sein de notre région et plusieurs trouvent que le moment est bien choisi pour créer ou renforcer les liens commerciaux que nous avons», affirme le président des Gens d’affaires d’Eastman, Alain Dion, du restaurant Chez Jules.

 

Le groupe est déjà au travail, s’affairant sur différents dossiers, dont l’affichage unifié sur le territoire de la petite municipalité de toutes les activités commerciales et touristiques du secteur. On veut aussi promouvoir Eastman comme lieu de choix pour y établir un commerce ou une entreprise, en plus d’être le catalyseur des forces de l’économie de la ville.

 

Sept membres font partie du nouveau conseil d’administration. Il s’agit d’Alain Dion (président), Alain Chagnon (directeur général), Lynn Fortney (trésorière), Marie-Christine Nadeau (secrétaire et communications), Christopher Gains, Stéphane Gendron et Robert Miller (administrateurs).

 

Les gens qui désirent se joindre au groupe peuvent le faire, moyennant une somme «symbolique» de 100 $, en communiquant avec Marie-Christine Nadeau (450 297-2544) ou Lynn Fortney (450 297-3222).

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des