Gilles Bertrand quitte ses fonctions à Magog

Par Dany Jacques
Gilles Bertrand quitte ses fonctions à Magog
Gilles Bertrand quitte la direction générale de la Ville de Magog.

La Ville de Magog a mis un terme au contrat de son directeur général, Gilles Bertrand, lundi dernier.

La mairesse de Magog, Vicki May Hamm, confirme son départ, mais elle précise que le conseil avait déjà l’intention de ne pas renouveler son mandat à la tête de la Ville. «Cette décision a tout simplement été prise avant l’échéance du contrat, et ce, d’un commun accord», commente-t-elle.

 

Par voie de communiqué, elle rappelle que la population a transmis un message de renouveau au scrutin municipal de novembre dernier. «Il est donc de notre devoir envers la population de nous assurer que tout en mis en œuvre pour que ces changements se fassent dans l’harmonie, tant au niveau politique qu’administratif», signe-t-elle.

 

Mme Hamm ne peut pas détailler le coût de cette décision, car la Ville négociera avec M. Bertrand pour fixer une compensation. Les deux parties sont actuellement en pourparlers pour déterminer les conditions de départ.

 

Aucune mesure concrète n’a encore été prise pour son remplacement. Une firme sera mandatée pour trouver un successeur.

 

Gilles Bertrand était à l’emploi de la Ville de Magog depuis environ huit ans, et le conseil souligne son bon travail, sa loyauté et son dévouement pendant son passage à la Ville de Magog.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des