Un appui à Daniel Leblanc

Par Dany Jacques

À la suite des articles parus dans certains journaux concernant la suspension de Daniel Leblanc comme agent et courtier immobilier, voici notre opinion.

Nous habitons le Luxor, rue du Lac à Magog, depuis 1999, où le promoteur était Daniel Leblanc et le constructeur M. Leroux.

Je suis présentement président élu par la copropriété de ce même immeuble.

Lors de la construction, MM. Leroux et Leblanc ont opté pour un recouvrement nouveau, mais il s’est avéré que certains produits ne donnaient pas les résultats escomptés.

MM. Leroux et Leblanc ont donc remis à neuf le recouvrement des deux immeubles, et ce, complètement à leurs frais. Dans ce dossier, M. Leblanc a été d’un professionnalisme à toute épreuve.

M. Leblanc n’a pas manqué une occasion de collaborer avec ses acheteurs, que ce soit pour la phase 1 ou la phase 2. M. Leblanc a prouvé par ses succès qu’il est un homme d’affaires honnête, fiable et respectueux.

Quand on pense à ce jeune homme de Magog, un des nôtres qui a été le meilleur vendeur de la province de Québec durant plusieurs années, qui a un nombre incalculable de clients satisfaits, comment peut-on imaginer ce qui lui arrive (…).

On veut te dire, Daniel, que nous sommes très fiers de toi, de tes réussites, de tes nombreux projets, et ce n’est pas fini, tu as encore un bel avenir.

Les gens envieux autour de toi finiront par reconnaitre leurs erreurs.

Denise Gaboriault et Marcel Desautels

Résidants de Magog depuis plus de 60 ans

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des