Steve Blanchard de retour dans la région

Par Vincent Cliche
Steve Blanchard de retour dans la région
16 ans après «C'est la faute à Elvis»

Le Magogois d’origine Steve Blanchard effectue un retour en chansons dans la région alors qu’il présente la revue musicale «Magical Memories» du 29 août au 1er septembre prochain au théâtre Piggery de North Hatley.

Bien des gens se rappelleront du passage de Steve Blanchard au Vieux Clocher de Magog alors qu’il interprétait le rôle du King dans «C’est la faute à Elvis». «Ça fait 16 ans que j’ai fait ça et on m’en parle encore», rajoute-t-il à la blague.

Avant de présenter «Magical Memories», le Magogois d’origine a fait une tournée avec le plus grand cabaret au monde, Le Lido de Paris, qui l’a mené un peu partout à travers le monde. «C’était comme un Walt Disney du spectacle qui se déplace. J’y chantais», précise-t-il.

Dans «Magical Memories», qui présente les meilleures chansons des dernières décennies, Steve Blanchard pourra mettre à contribution ses qualités de chanteur, mais aussi celles de danseur. «C’est une grande revue et nous sommes plusieurs sur scène. Il y aura de nombreuses chorégraphies.»

Reconnu pour son style «crooner», il pourra aussi évoluer dans le style country à certaines reprises dans le spectacle.

Présentement, Steve Blanchard réside à Boucherville où il a acheté un commerce de serrurerie avec son frère.

Pour réserver des billets pour l’une des cinq représentations, on peut composer le 819 842-2431.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des