Sainte-Catherine inaugure sa nouvelle salle communautaire de 1,1 M $ $

Par Dany Jacques

Sainte-Catherine-de-Hatley a inauguré sa nouvelle salle communautaire de 1,1 M $, le 13 décembre dernier.

Selon le maire Jacques Demers, les citoyens ont eu l’occasion de visiter les installations dessinées par l’architecte magogois Pierre Cabana. «Il a vraiment fait un bon travail, en plus de prévoir l’utilisation de deux salles identiques au même moment», indique-t-il.

Aux dires du directeur général Serge Caron, la construction de cette salle aura nécessité plusieurs années d’efforts de la part des élus. Il signale aussi les contributions de la province dans le cadre du programme d’aide financière Québec-Municipalité (388 000 $), ainsi que celle découlant de l’implication de la MRC de Memphrémagog dans le cadre du Pacte rural (99 000 $).

En plus de disposer d’une salle spacieuse et bien éclairée pouvant accueillir 200 personnes, le bâtiment est aussi pourvu de nombreux locaux aménagés sur mesure pour satisfaire les besoins divers des organismes et de la population. L’implantation de cette salle s’inscrit dans la volonté de la Municipalité de permettre à ses citoyens de bénéficier de services de proximité de qualité.

Le maire Jacques Demers invite les résidants de Sainte-Catherine-de-Hatley à l’utiliser fréquemment et en très grand nombre.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des