La Fête nationale dévoile ses couleurs à Magog

Par Vincent Cliche
La Fête nationale dévoile ses couleurs à Magog
Le groupe hommage à Offenbach

Le fleurdelisé sera à l’honneur à l’occasion des festivités de la Fête nationale au Parc des Braves de Magog, le 24 juin prochain. En tête d’affiche des activités, on retrouve le groupe Tonnedebrick, qui rendra hommage à Offenbach.

On proposera donc aux spectateurs un voyage dans l’univers des 16 années de carrière de cette mythique formation menée par Gerry Boulet. Tonnedebrick, qui est le seul groupe hommage en ce genre à être reconnu par les membres originaux, avait fait fureur lors de la Traversée l’an dernier.

Avant le spectacle de 21 h, les gens pourront danser sur les rythmes endiablés de la troupe sherbrookoise de tams-tams. Une cérémonie protocolaire aura également lieu.

Des activités tout au long de la journée

Les activités de la Fête nationale à Magog débuteront à 8 h 30 avec le grand déjeuner de l’Accueil Notre-Dame. Les jeunes artisans du Cirque des étoiles en mettront plein la vue aux passants avec leurs numéros de haute voltige au Parc des Braves, dès 13 h. Des jeux gonflables amuseront aussi les enfants.

Le traditionnel bingo, animé par Lise Bonneau, reviendra à 13 h. Tous les profits seront remis aux Fantastiques et à la Fondation Constance-Langlois.

Un spectacle de musique traditionnelle sera offert par Sylvain Poirier et le duo Des Airs à compter de 14 h 30. Finalement, on invite les gens à pique-niquer au parc à 18 h.

Il est à noter qu’en cas de fortes pluies, les activités seront annulées.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des