10 000 $ pour les enfants malades à Eastman

10 000 $ pour les enfants malades à Eastman

La comédienne Sylvie Legault et le chanteur Luc De Larochellière ont notamment contribué au succès de la soirée.

Crédit photo : (Photo gracieuseté)

ENTRAIDE. Luc De Larochellière et Sylvie Legault ont notamment contribué à récolter 10 000 $, le 25 novembre dernier au Cabaret Eastman. Cette somme sera remise à l’organisme Les Enfants Gioïa, dont le siège social est basé à Austin.

Pilotée par la docteure Marie-Josée Dubois, cette organisation a comme mission de redonner aux jeunes atteints d’une maladie orpheline la possibilité de s’épanouir. Un des projets dans la mire de Mme Dubois consiste à construire un centre de soins dans la région pour ces enfants atteints de maladies incurables.

Nathalie Aubut, Alain Déry, Ann Oliver et France Paré ont orchestré ce concert bénéfice pour aider à la mission du Dre Dubois. Leur amour pour les enfants et la musique était donc un mariage parfait avec Gioïa. Pour ces organisateurs de la soirée, cet organisme est synonyme d’espoir et de soutien pour ses enfants malades et pour leur famille qui les accompagne dans ces épreuves.

Plus de 200 spectateurs étaient présents à l’événement, ce qui représente une salle comble. La comédienne Sylvie Legault animait la soirée. Luc De Larochellière, le parrain d’honneur de cette activité de financement, figurait parmi les artistes invités.