Sections

Les Cantonniers disputent un autre match sans lendemain


Publié le 7 avril 2017

Une équipe obtiendra son laissez-passer pour la Coupe Dodge et l'autre sera en vacances au terme du match de ce soir entre les Cantonniers et les Riverains.

©(Photo TC Media - Archives/Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Les Cantonniers de Magog et les Riverains du Collège Charles-Lemoyne n'auront aucune marge de manœuvre, ce soir au Sportium de Sainte-Catherine, alors qu'ils disputeront un dernier match de qualification pour accéder au tournoi de la Coupe Dodge.

La rencontre débutera à 19 h 30 et le gagnant sera automatiquement qualifié pour la Coupe Dodge (Championnats provinciaux de hockey sur glace) qui se déroulera dans la région de Montréal, du 19 au 23 avril.

Pour l'équipe perdante, ce sera officiellement la fin de la saison.

Les Cantonniers ont remporté leur seul autre match de qualification, samedi dernier contre les Lions du Lac Saint-Louis, tandis que les Riverains en seront à une première rencontre du processus de sélection. Les représentants du Collège Charles-Lemoyne ont été éliminés en demi-finale des séries éliminatoires (Coupe Jimmy-Ferrari) il y a près de deux semaines par les Estacades de Trois-Rivières.

Rappelons que le tournoi de la Coupe Dodge mettra aux prises quatre équipes de la Ligue midget AAA, soit un représentant par division, ainsi que la formation hôtesse de Laval-Montréal.