Alex D'Orio de retour avec les Cantonniers

Patrick Trudeau patrick.trudeau@tc.tc
Publié le 20 août 2015
Alex D'Orio sera de retour pour une deuxième saison devant le filet des Cantonniers.
(Photo TC Media – Archives/Marco Bergeron)

MIDGET AAA. Les Cantonniers viennent de recevoir un véritable cadeau alors que le gardien Alex D'Orio sera officiellement de retour à Magog après avoir été retranché par les Sea Dogs de Saint John.

Même si le portier de 16 ans a été un choix de première ronde du dernier repêchage de la LHJMQ, l'organisation des Sea Dogs a préféré débuter la saison avec deux vétérans.

Déjà considéré comme l'un des meilleurs gardiens de la Ligue midget AAA la saison dernière, D'Orio viendra certainement solidifier une position qui suscitait quelques interrogations depuis le début du camp d'entraînement des Cantonniers.

La situation devant le filet pourrait d'ailleurs continuer d'évoluer au cours des prochains jours puisque l'état-major des Cantonniers a réclamé le portier David Le Leyzour du Collège Charles-Lemoyne à l'occasion du repêchage intra-ligue des joueurs non-protégés.

Magog a également réclamé le défenseur Alexandre Gervais des Estacades de Trois-Rivières.

Charles Bélanger au Lac St-Louis

Parallèlement, six joueurs retranchés par Magog ont été réclamés aujourd'hui par les autres équipes de la ligue.

Il s'agit de Marc-Antoine Benoît, Alexandre Rondeau, Alex Plamondon, David Laroche, Jérémie Thibault ainsi que le Magogois Charles Bélanger, retenu par les Lions du Lac St-Louis.

Ces joueurs doivent maintenant décider s'ils vont tenter leur chance ou non avec leur nouvelle équipe.