Le Tournoi de pêche Nil-Dezainde débute ce week-end


Publié le 18 mai 2017

À qui reviendra la plus grosse prise du Tournoi Nil-Dézainde 2017?

©(Photo gracieuseté)

MEMPHRÉMAGOG. Les pêcheurs de salmonidés ont rendez-vous au lac Memphrémagog, du 20 au 28 mai, alors que s'y déroulera  le Tournoi de pêche Nil-Dezainde, un événement annuel organisé par le Club de chasse et pêche des 4 loups.

Quelques centaines de participants sont attendus pour ce deuxième tournoi d'importance de la saison 2017 (l'autre s'étant déroulé au lac Massawippi).

Des bourses totalisant 2000 $ seront remises aux trois plus gros spécimens des quatre catégories à l'enjeu, soit truite grise, truite arc-en-ciel, truite brune et ouananiche.

De plus, des prix de présence et de participation d'une valeur de 15 000 $ seront tirés lors de la cérémonie de fermeture du tournoi, le dimanche 28 mai à 14 h, au Club Aramis de Magog.

Évidemment, tous les participants ont l'œil sur le premier prix qui consiste en un ensemble chaloupe 16 pieds, moteur 20 forces et remorque, d'une valeur de 10 000 $.

Le deuxième prix, un séjour de quatre jours à la pourvoirie de l'Esturgeon au réservoir Baskatong, devrait également intéresser les participants.

On peut s'inscrire auprès des dirigeants du Club des 4 Loups ou encore chez Pronature de Magog.