Sections

Les jeux d'eau au parc des Hautes-Sources à Magog coûteront 340 000 $


Publié le 19 avril 2017

Le parc des Hautes-Sources sera doté de jeux d'eau cet été.

©(Photo Depositphotos - lufimorgan

Un autre étape a été franchie concernant les jeux d'eau au parc des Hautes-Sources alors que la Ville de Magog a donné le feu vert à des travaux de 340 000 $.

Le contrat a été accordé à l'entreprise Roch Vallières Inc. lors de la séance du conseil municipal du 18 avril dernier. Trois autres entrepreneurs avaient offert leurs services, mais leur soumission s'est avérée plus élevée que celle retenue. Le contrat comprend à la fois l'achat des modules ainsi que l'installation et l'aménagement du terrain.

La mairesse Vicki-May Hamm est demeurée vague sur les détails du projet puisque ce dernier n'est toujours pas finalisé. La Municipalité entend d'ailleurs consulter les jeunes du secteur avant d'arrêter son choix parmi «deux ou trois» scénarios d'aménagement sur la table.

«On espère que les jeux d'eau seront livrés avant la fin de l'été. C'est ce qu'on souhaite», s'est contenté de dire Mme Hamm.

Rappelons que l'an dernier, les premiers jeux d'eau à Magog avaient été inaugurés à la mi-juillet au parc Horan. Construits au coût de 325 000 $, ces jeux d'eau sont équipés de fontaines et de jets mobiles. Il y a une zone pour les 0 à 5 ans et une autre pour les 5 à 12 ans.