Mini-carambolage à Eastman: deux véhicules la Sûreté du Québec impliqués


Publié le 15 mars 2017

La sergente Aurélie Guindon de la Sûreté du Québec

©(Photo TC Media - Pierre-Olivier Girard)

Deux véhicules de la Sûreté du Québec (SQ) ont été impliqués dans un mini-carambolage survenue hier après-midi à Eastman, à quelques kilomètres du premier carambolage impliquant une soixantaine de véhicules à Magog.

Autres textes sur le sujet:

Dure soirée de travail pour les remorqueurs

Un pompier raconte ce qu'il a vu

Une voiture percute une résidence

Comme le rapporte la sergente Aurélie Guindon, de la SQ, l'accident à Eastman a eu lieu en direction de Sherbrooke, au kilomètre 108,5. Au total, cinq véhicules ont été impliquées, dont un véhicule patrouille et un véhicule banalisé. «Les policiers intervenaient auprès de conducteurs ayant été impliqués dans une première collision lorsqu’un automobiliste a perdu le contrôle et a embouti des véhicules sur place», rapporte la sergente Guindon.

Un homme qui se trouvait à pied sur la chaussée à ce moment a subi des blessures plus importantes, dont des fractures, mais sa vie n'est pas en danger. Quant aux policiers, ils n'ont pas été blessés gravement. L'intervention s'est terminée vers 21 h.

Par ailleurs, on dénombre une douzaine de blessés dans le carambolage qui s'est produit à Magog, au kilomètre 121. Tous les intervenants d'urgence disponibles se sont rendus sur place, soit de la Sûreté du Québec, de la Régie de police de Memphrémagog et de la Gendarmerie royale du Canada.