Un véhicule effectue plusieurs tonneaux sur l'autoroute 10 à Magog


Publié le 2 février 2017

Dur réveil pour un conducteur qui a été impliqué dans un capotage alors qu'il circulait sur l'autoroute 10 ce matin, dans le secteur de Magog.

L'homme, qui était seul à bord de sa voiture, a perdu le contrôle près du kilomètre 120, en direction de Sherbrooke. Il a ensuite effectué plusieurs tonneaux avant de terminer sa course dans le terre-plein central.

La bonne nouvelle est que l'homme n'aurait pas subi de blessure importante, si bien qu'il est sorti lui-même de son véhicule avant l'arrivée des services d'urgence.

Il a été pris en charge par les paramédics d'Ambulance de l'Estrie, qui ont été les premiers à arriver sur place. Quant aux premiers répondants du Service de sécurité incendie de Magog, ils ont été invités à rebrousser chemin puisque leur aide n'était pas nécessaire.

Un autre accident s'est produit peu de temps après sur l'autoroute 10, mais cette fois-ci du côté de Sherbrooke. Une conductrice a percuté un garde-fou. Elle est demeurée consciente, malgré une importante blessure au niveau de la tête.