Un Magogois commet un délit de fuite en état d'ébriété


Publié le 2 février 2017

CE-01022017-police generale.jpg

©TC Media

Un conducteur qui avait quitté les lieux d'un accident dans lequel il était impliqué a été arrêté par la Régie de police de Memphrémagog mercredi soir, vers 18 h.

L'individu de 69 ans venait de commettre un délit de fuite dans un stationnement de la rue Calixa-Lavallée. Il serait entré en collision avec un véhicule qui était inoccupé. Comme le rapporte le lieutenant Sylvain Guay, de la RPM, l'homme a vite été localisé et les policiers ont constaté qu'il n'était pas dans son état normal. «Il a été arrêté pour capacités affaiblies par l'alcool. Au poste de police, il a échoué l'alcootest à deux reprises», soutient le lieutenant Guay.

En plus de voir son permis de conduire être suspendu pour 90 jours, le sexagénaire a reçu une contravention de 311 $. De plus, 9 points d'inaptitude ont été ajoutés à son dossier de conduite.

«Sans antécédent récent, le suspect a été libéré par promesse de comparaître ultérieurement au palais de justice de Sherbrooke. Il s’agissait d’un troisième délit de fuite à survenir dans un stationnement de Magog dans la même journée», conclut-il.