Un adolescent de 15 ans manque à l'appel depuis décembre en Estrie


Publié le 1 février 2017

Jayson Bisson-Brownell a été vu la dernière fois le 13 décembre.

©(Photo gracieuseté)

Toujours sans nouvelle de Jayson Bisson-Brownell, la Sûreté du Québec relance l'avis de recherche pour retrouver cet adolescent de 15 ans qui est porté disparu depuis décembre dernier.

Le jeune homme a été vu la dernière fois le 13 décembre, en soirée, alors qu'il se trouvait à son domicile situé sur la rue Principale à Saint-Michel. Il se déplace à pied ou avec des amis qui ont un véhicule.

Selon les informations initiales, il pouvait être dans les environs de Châteauguay, Valleyfield ainsi que sur le territoire de la MRC des Jardins-de-Napierville. Au cours des dernières semaines, les policiers ont été avisés qu’il aurait été vu dans le secteur de Montréal durant la période des Fêtes. Depuis, il aurait été aperçu à Magog, Sherbrooke et ensuite à Québec. Il se déplacerait régulièrement et pourrait avoir changé sa coupe et sa teinte de cheveux.

Sa tenue vestimentaire est variée, mais il aurait toujours en sa possession son sac à dos bleu. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Voici sa description physique:

Taille : 1,73 m (5 pi 8 po)

Poids : 68kg (150 lb)

Cheveux : Châtains

Yeux : pers

Particularité : teint pâle

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.