Plusieurs nouveautés en 2017 au Cabaret Eastman


Publié le 4 février 2017

L'humoriste Katherine Levac rodera son premier one-woman-show au Cabaret Eastman le 29 avril prochain.

©(Photo gracieuseté - Martin Girard/martin@shootstudio.ca)

Le Cabaret Eastman frappe fort en cette nouvelle année avec une programmation mettant en vedette plusieurs artistes qui en seront à leur première visite.

La gestionnaire du Cabaret Eastman, Laura Souverbie, reconnaît que le propriétaire Jean-Pierre Clairoux et son équipe ont travaillé très fort pour présenter des spectacles qui seront plaire à bien des publics. Quelques humoristes, chanteurs et musiciens en seront à leur baptême dans cette salle intimiste, comme France D'Amour, Katherine Levac, Brigitte Boisjoli et Gabriella. D'autres comme Mario Tessier, Michel Pagliaro et P-A Méthot seront de retour après avoir rempli la salle plus d'une fois par le passé.

«On a la chance de compter sur une clientèle assez fidèle, se réjouit Mme Souverbie. Mais en même temps, c'est assez surprenant de voir, à chaque spectacle, des gens qui découvrent l'endroit pour la première fois. Ils sont impressionnés par la beauté des lieux et je me fais toujours un plaisir de leur faire visiter.»

Devenu en quelque sorte une tradition depuis quelques années, le Festival de blues fera vibrer le cabaret du 27 juillet au 5 août. Pour la prochaine édition, les organisateurs ont misé sur la nouveauté. Parmi les artistes invités, on retrouve notamment Michael Jerome Browne, Dan Livingstone, Dawn Tyler Watson et Jordan Officer.

«On innove aussi avec un Festival country au mois d'août. Ce sera l'occasion d'entendre, entre autres, Guylaine Tanguay, Laurie Leblanc, Cindy Bédard. On est convaincu que ce sera un beau succès, car il y a bon public de country dans la région», ajoute Mme Souverbie.

Quant aux hommages, qui ont toujours fait partie de la recette gagnante du Cabaret, il y en aura encore plusieurs cette saison avec celui à Rush, Joe Cocker, Les Colocs, Bryan Adams et Led Zeppelin, que pour nommer ceux-ci.

Pour plus d'information sur la programmation ou réserver des billets, il suffit de visiter le cabareteastman.com ou composer le 450 297-1200.