Choquette et Zeller aux Jardins Champêtres

Dany Jacques dany.jacques@tc.tc
Publié le 15 avril 2012
Natalie Choquette

Les Jardins Champêtres de Magog présentent deux concerts diamétralement opposés d'ici la fin du mois d'avril.

Cet établissement du chemin des Pères accueillera d'abord Natalie Choquette, le 21 avril, pour un souper-spectacle à la fois drôle et très varié. Selon la propriétaire Monique Dubuc, Natalie Choquette offrira une prestation d'environ quatre heures très intimiste et personnelle. «Elle mettra tout son talent de chanteuse, d'actrice et d'humoriste afin de rendre cette soirée mémorable. De retour de Paris après des prestations acclamées par un grand public français, c'est un honneur de la recevoir à Magog», souligne Mme Dubuc.

Dans un tout autre registre, l'harmoniciste Jim Zeller animera la salle à manger en compagnie du guitariste Freddy Freedom. Au programme: du blues, des classiques du genre et des demandes spéciales.

Jim Zeller n'est pas le dernier venu, car il a déjà accompagné des légendes du blues comme BB King, Muddy Waters, Bob Dylan, Charlebois, Pagliaro et Johny Holiday.

Zeller figure parmi les finalistes du concours Lys Blues dans la catégorie «Artiste masculin» de l'année, en compagnie de Steve Hill, Bob Walsh et Mike Goudreau, notamment. Les gagnants seront dévoilés le 22 avril au Théâtre Plaza à Montréal.