Vins & Tapas à saveur de Noël d'antan rapporte 32 840 $ à la Fondation Anna-Laberge

Publié le 1 décembre 2016

Le comité organisateur du Vins & Tapas 2016: Caroline Côté, animatrice; Manon Marotte, RBC Banque Royale du Canada; Julie Voyer, TC Média; Stéphane Gosselin, TVC Dominion valeurs mobilières; Serge St-Laurent, Entreprise Robert Thibert; Natalie Tremblay, Caisse Desjardins de Châteauguay; Sylvie Rouillier et Ariane Goyette, Fondation Anna-Laberge.

©Blanches Bulles Photographie

La troisième édition du Vins & Tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge a eu lieu le mardi 29 novembre, sous la présidence d’honneur de Natalie Tremblay, directrice générale de la Caisse Desjardins de Châteauguay. La soirée a permis d’amasser la somme nette de 32 840$ pour notre santé!

Natalie Tremblay déclare: «Chacune des caisses Desjardins de la Rive-Sud de Montréal est sensible aux besoins de son environnement, non seulement par son implication financière, mais également par la participation active de ses employés et dirigeants. Chez Desjardins, il y a cette valeur importante qu’est la coopération. Elle est au cœur de nos actions. Elle est la raison d’être de notre Mouvement.»

Noël d’Antan

Les convives étaient réunis au Complexe St-Laurent de La Prairie pour un Noël d’Antan, dans une ambiance chaleureuse et rustique, où les rigodons du groupe La Croisée d’Antan et les nappes à carreaux étaient à l’honneur. Une visite surprise du vrai père Noël a permis aux invités de retrouver leur cœur d’enfant! Le copieux menu était proposé par David Godin-Pelletier, chef exécutif du restaurant La Bartavelle et du traiteur Le Panaché. Il était épaulé dans cette aventure par un jeune passionné de cuisine, Xavier Sévigny, 13 ans. Les vins d’importation privée, minutieusement choisis par Jean-François Gendron, d’Essencia Vins & Spiritueux, ont également eu la cote.

Comité organisateur

Manon Marotte (RBC Banque Royale du Canada), Stéphane Gosselin (RBC Dominion valeur mobilières), Julie Voyer (TC Média), Léo-Paul Bergeron, Sylvie Rouillier et Ariane Goyette (Fondation Anna-Laberge) se joignent à la présidente d’honneur pour remercier les participants, les commanditaires en biens et services, les nombreux donateurs et les bénévoles pour leur générosité.

À propos de la Fondation

La Fondation Anna-Laberge amasse des fonds pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSS-MO) sur le territoire Jardins-Roussillon. Elle répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des CLSC Châteauguay, Jardin-du-Québec et Kateri, ainsi que des centres d’hébergement de Châteauguay, de La Prairie et de Saint-Rémi.

Pour des informations sur la Fondation Anna-Laberge, composer le 450 699-2703 ou visiter le www.fondationannalaberge.com. (TC Media)