Les policiers vont distribuer des billets… pour les matches des Cantonniers
Habituellement confinés à un rôle répressif, les agents de la Régie de police Memphrémagog auront un mandat beaucoup plus populaire ce soir alors qu'ils récompenseront les bons conducteurs en distribuant des billets… pour le prochain match des Cantonniers de Magog.
À compter de 18 h 30, dans un secteur qui n'a pas été dévoilé, les agents et quelques joueurs des Cantonniers arrêteront les automobilistes qui respectent la limite de vitesse et portent la ceinture de sécurité. Pour les remercier de leur prudence, on leur décernera une paire de billets pour le match de demain (mercredi 9 septembre) à 19 h 30, à l'aréna de Magog. Pour l'occasion, les Cantonniers débuteront leur saison 2009-2010 en recevant la visite des Patriotes de Châteauguay.
Outre cette troisième «opération billets» annuelle, les Cantonniers offriront de nombreuses promotions à leurs partisans cette année. Le tout débutera par un «tailgate party» le vendredi 18 septembre lors de l'ouverture officielle de la saison locale. Les amateurs sont conviés dès 17 h 30 pour la distribution des hot-dogs dans le stationnement de l'aréna. Tirages et surprises accompagneront l'activité.
Intéressante initiative également que la création d'un «Fan club des petits Cantonniers». Pour 10 $, les jeunes auront droit à une carte de membres et de nombreux items, dont 10 pop-corn et 10 jus au casse-croûte de l'aréna, sans oublier une photo de leur joueur préféré.
Les grosses foules risquent aussi de faire des heureux. Lorsqu'il y aura 500 spectateurs ou plus, l'organisation fera tirer un bon d'achat de 500 $ chez Sport Wellington, et ce, jusqu'à concurrence de cinq matches cette saison.
Journée familiale (4 octobre et 7 février), soirée Halloween (30 octobre), collecte de denrées (14 et 21 novembre), spécial Noël (13 décembre) et patinage libre avec les joueurs (date à déterminer) font également partie de la programmation 2009-2010.