Le vétéran Charles Power a pris en charge l'attaque des Cantonniers avec trois buts dans une victoire de 6-2 contre le Blizzard. (photo: Patrick Trudeau)
Charles Power assomme le Blizzard
Le vétéran Charles Power a réussi un tour du chapeau dans une victoire de 6-2 des Cantonniers contre le Blizzard du Séminaire St-François, hier soir à l'aréna de Magog.
Les Cantonniers prennent ainsi les devants 2-0 dans cette première ronde éliminatoire 3 de 5.
Power compte maintenant quatre buts en deux matches face au Blizzard.
Les autres filets des vainqueurs ont été inscrits par Samuel Lauzon (2e), Alexandre Comtois (1er) et Alex Gagnon (1er).
Jean-Christophe Plouffe était d'office pour un deuxième match devant la cage des Cantonniers et il a fait face à 31 lancers. Ses coéquipiers ont dirigé 30 tirs sur les deux gardiens adverses.
Les deux équipes reprendront les hostilités samedi après-midi au Peps de l'Université Laval. Si nécessaire, une quatrième rencontre sera présentée le lendemain au même endroit.