Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Le Reflet du Lac
Concours Classique Golf
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Stéphanie Pothier en concert à North Hatley

Patrick Trudeau par Patrick Trudeau
Voir tous les articles de Patrick Trudeau
Article mis en ligne le 27 juillet 2008 à 4:00
Soyez le premier à commenter cet article
Stéphanie Pothier en concert à North Hatley
Stéphanie Pothier
Stéphanie Pothier en concert à North Hatley
Après quelques années d'absence, la soprano d'origine magogoise, Stéphanie Pothier, effectuera un retour dans sa région natale à l'occasion d'un concert de musique classique, le dimanche 10 août à 14 h 30, à l'église Ste-Élizabeth de North Hatley.
Pour l'occasion, Stéphanie sera accompagnée de la violoniste Marie-Noël Laporte et de l'organiste Denis Gagné. Le trio a déjà présenté ce spectacle à deux reprises, respectivement à Chicoutimi et Montréal.Le programme inclura des œuvres vocales et instrumentales de compositeurs des époques baroque, classique et romantique, tels Bach, Vivaldi, Mozart, Gounod, Franck, Vierne et Dubois.

Diplômée du Conservatoire de musique de Montréal et de l'École d'opéra de Stuttgart, Stéphanie Pothier a présenté son premier concert de chant à l'église St-Luc de Magog, en 1997, accompagnée à l'époque par Yannick Nézet-Séguin.

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis ce temps, avec de nombreuses expériences comme choriste et soliste, entrecoupées par la naissance de sa fille Arabelle il y a 20 mois. Elle se dit particulièrement heureuse de chanter à North Hatley, une municipalité qui a longtemps fait place à la musique avec le défunt Festival Massawippi. «Ça me donne aussi l'occasion de revoir des gens que je n'ai pas vus depuis longtemps. Les spectateurs ont aussi la possibilité de participer à une réception d'après-concert, ce qui me donne la chance de les rencontrer et de prendre le temps de discuter avec eux», explique la soprano.

Les billets sont disponibles en prévente à la boutique Passerose de North Hatley (88, rue Main) et chez Dame Nature de Magog (121, rue Sherbrooke) ou encore à la porte la journée même.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Éric Kelly Remax

Chez nos voisins


La question du net

  • Approuvez-vous les travaux d'aménagement de 10,6 M $ d'une nouvelle bibliothèque dans l'ancienne église Sainte-Marguerite?
  • Oui
  • Non