La propriétaire du restaurant La Piazzetta, Anne-Marie Dumas, ainsi que la trésorière du conseil et le directeur général de la Banque alimentaire Memphrémagog, Émilie Bélanger et André Chartier, s'unissent pour s'assurer du grand succès que remportera la Journée Générosa du 3 juin prochain. (photo: Vincent Cliche)
Une 2e Journée Générosa pour la Banque alimentaire
Pour une deuxième année consécutive, la Journée Générosa de La Piazzetta encouragera la Banque alimentaire Memphrémagog.
Pour chaque pizza Générosa vendue le 3 juin prochain, le restaurant magogois versera 10 $ à la Banque alimentaire. «Avec les annonces récentes, cet organisme aura besoin de beaucoup d'appuis au cours des prochains mois. C'est un peu pour cette raison qu'on a décidé de réitérer notre aide à la Banque alimentaire», raconte la propriétaire de la Piazzetta, Anne-Marie Dumas.
L'an dernier, 321 pizzas ont été vendues lors de la Journée Générosa. En 2008, on espère franchir le cap des 400 pizzas dévorées. Le directeur général de la Banque alimentaire Memphrémagog, André Chartier, met la barre un peu plus haute et se propose un défi personnel. «Si on réussit à en vendre 500, je me fais raser la barbe, ajoute-t-il.»
La Journée Généraso se déroulera donc le 3 juin, de 11 h à 20 h. Le porte-parole Marc-André Coallier ira faire son tour, assure M. Chartier. La livraison (minimum 5 pizzas) sera possible pour cet événement. Il est préférable de réserver à l'avance pour manger au restaurant. Des coupons, qui donnent droit à une pizza, sont aussi disponibles au coût de 10 $ en composant le 819 843-4044 (Piazzetta) ou le 819 868-4438 (Banque alimentaire Memphrémagog).