Jolyanne Brodeur (à gauche) et Vicky Malo (photo: Patrick Trudeau)
Deux médaillées aux championnats provinciaux de gymnastique
Les Magogoises Jolyanne Brodeur et Vicky Malo ont toutes deux décroché un podium lors des Championnats provinciaux scolaires de gymnastique à St-Eustache, du 2 au 4 mai.
Les deux adolescentes faisaient partie d'un contingent de huit athlètes provenant du club Dymagym. Jolyanne a obtenu la première place aux barres asymétriques alors que Vicky décrochait la deuxième position au cheval-sautoir. À souligner également la cinquième place de Marie-Geneviève Chayer au cheval.
Ces championnats provinciaux mettaient un terme à la saison de compétitions en gymnastique. Les gymnastes de Dymagym présenteront leur revue annuelle de fin d'année le samedi 31 mai à 15 h et 19 h, à l'école secondaire de La Ruche.