Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Le Reflet du Lac
Concours Classique Golf
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Hinse et Leclerc sont les joueurs par excellence de février

Patrick Trudeau par Patrick Trudeau
Voir tous les articles de Patrick Trudeau
Article mis en ligne le 26 février 2008 à 8:44
Soyez le premier à commenter cet article
Hinse et Leclerc sont les joueurs par excellence de février
Tristan Valiquette-Leclerc est le joueur défensif par excellence du mois de février. (photo: Patrick Trudeau)
Hinse et Leclerc sont les joueurs par excellence de février
Les vétérans Olivier Hinse (offensif) et Tristan Valiquette-Leclerc (défensif) ont été choisis joueurs par excellence du mois de février chez les Cantonniers de Magog.
La sélection de Hinse n'a pris personne par surprise, puisqu'il a compilé une fiche de six buts et trois aides (9 points) en cinq rencontres. Il est aussi devenu le premier joueur des Cantonniers en 20 ans à récolter plus de 40 buts (45 au total) en une saison.

Son coéquipier Valiquette-Leclerc a aussi fait sa marque au cours du dernier mois avec une fiche d'un but et trois mentions d'aide en cinq matches, tout en récoltant un différentiel de +4.

Les deux joueurs seront honorés lors de la première rencontre de la série contre les Commandeurs de Lévis, ce mercredi 27 février à 19 h 30, à l'aréna de Magog.

Hinse recevra cependant son honneur en habit de ville puisqu'il est suspendu pour cette première rencontre, après avoir écopé d'une pénalité majeure lors du dernier match de la saison régulière.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Éric Kelly Remax

Chez nos voisins


La question du net

  • Approuvez-vous les travaux d'aménagement de 10,6 M $ d'une nouvelle bibliothèque dans l'ancienne église Sainte-Marguerite?
  • Oui
  • Non