Quelques années après avoir quitté Magog pour poursuivre son entraînement à Montréal, Andrée-Ann Thomas (dans les airs) continue sa progression dans le milieu de la nage synchronisée.
La progression d'Andrée-Ann Thomas
La nageuse synchronisée Andrée-Ann Thomas continue de progresser sur la scène canadienne de la nage synchronisée.
La Magogoise de 16 ans a terminé 17e en solo et 19e en duo lors des Championnats canadiens juniors de sa discipline, au début du mois de mai à Victoria.
L'athlète estrienne en était à une première année chez les juniors (16-18 ans) et elle a aussi vu son équipe se classer 6e et 10e.
La nageuse issue des Mem-Fées est actuellement en camp d'entraînement pour faire partie de l'équipe du Québec, en vue des US Open à Hawaï, du 13 au 21 juillet. Dix athlètes seront retenues au sein de cette sélection. Elle devrait obtenir sa réponse d'ici quelques jours.