Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Le Reflet du Lac
Concours Classique Golf
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les photos gagnantes du concours «Vivre à Magog» dévoilées !

Article mis en ligne le 12 novembre 2006 à 11:21
Soyez le premier à commenter cet article
Les photos gagnantes du concours «Vivre à Magog» dévoilées !
Sylvie Laurin a décroché le premier prix chez les 18 ans et plus au concours «Vivre à Magog», grâce à cette photo du quai MacPherson intitulée Quai des brumes. Une autre de ses photos, Annonce de la prochaine saison, a également remporté le troisième prix. (photo: Katia Deschênes)
Les photos gagnantes du concours «Vivre à Magog» dévoilées !
La cérémonie d’ouverture de la semaine culturelle aura été l’occasion de lever le voile sur les photographies gagnantes du concours «Vivre à Magog».

Ce concours, qui s’est déroulé entre le 13 juillet et le 16 octobre, aura attiré l’attention de plusieurs photographes en herbe, d’aussi loin que de l’Ontario. Au total, 80 photos y furent inscrites.
Dans la catégorie 17 ans et moins, ce sont Cédric Vachon, 15 ans (1er prix), Anthony Boisvert, 14 ans (2e prix), Ann Latulippe, 16 ans (3e prix) et François Therrien, 12 ans (4e prix), qui ont fait craquer le jury.

Du côté des 18 ans et plus, Sylvie Laurin s’est vue décerner la première et la troisième place, pour ses photos intitulées Quai des brumes et Annonce de la prochaine saison. La deuxième position revient à Madone D’Amours pour sa photo Lumière, et la quatrième, à Éric Morrisson pour sa photo Silhouette.

En plus de se mériter une participation à un atelier de groupe sur la photo numérique offert par Jacques Courtemanche, les gagnants verront leurs photos exposées jusqu’au 23 décembre, à la Galerie des artistes de la rue Laurier.



Par Katia Deschênes

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Éric Kelly Remax

Chez nos voisins


La question du net

  • Avez-vous pris une résolution en ce début d'année 2009?
  • Oui
  • Non