L'organisatrice de l'encan silencieux, Julie Gendreau (au centre), a reçu une belle collaboration du resto Lady of the Lake, représenté ici Guy Rompré et Danielle Dodier. Les gants de boxe de Lucian Bute et le forfait VIP offerts par Interbox ont obtenu la plus grosse enchère à 550 $. (photo: Patrick Trudeau)
L'encan du Cirque rapporte 7400 $
L'encan silencieux du Cirque des étoiles, organisé le 21 novembre dernier au resto Lady of the Lake, aura finalement fait beaucoup de bruit.
Cette activité pour le moins originale, qui en était à une deuxième présentation, a permis de récolter 7434 $, soit le double de l'an dernier.
L'organisatrice Julie Gendreau était évidemment très fière de ce résultat, mais aussi de l'appui enthousiaste des participants. «Les gens ont vraiment eu du plaisir et il y avait même de petites guerres amicales qui se jouaient pour obtenir les prix. Cet événement est appelé à grossir et on va le reprendre l'an prochain, toujours à la même période», a laissé savoir Mme Gendreau, tout en remerciant les nombreux commanditaires.
Soulignons que c'est le forfait boxe, comprenant une paire de gants autographiés par Lucian Bute et une soirée VIP, offerts par le groupe Interbox, qui a suscité la plus grosse enchère, un montant de 550 $.
Une paire de billets pour les Canadiens, des cours de cuisine avec Roland Michon et un forfait Chefadom (traiteur-chef à domicile) ont également été adjugés pour des montants de quelque 300 $.