Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Le Reflet du Lac
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Opération citrouille avec les Cantonniers

Patrick Trudeau par Patrick Trudeau
Voir tous les articles de Patrick Trudeau
Article mis en ligne le 30 octobre 2008 à 14:07
Soyez le premier à commenter cet article
Opération citrouille avec les Cantonniers
Les joueurs Jason Larochelle, Charles Power, Jean-François Plante et Sébastien Dalpé accompagnent Serge Beaudoin, membre du Club Optimiste Centre-Estrie.
Opération citrouille avec les Cantonniers
Encore une fois cette année, les Cantonniers de Magog vont prendre part à «l'Opération citrouille» demain (31 octobre) dans les rues de Magog.
Cette activité vise à assurer la sécurité des enfants qui sillonneront les rues dans le cadre de l'Halloween.

En compagnie des membres du Club Optimiste de Centre-Estrie Sherbrooke, les joueurs distribueront des friandises et effectueront des rondes de surveillance à travers la ville. L'an dernier, la même opération avait été effectuée en compagnie du Club Optimiste Magog-Orford, mais cet organisme a dû laisser sa place cette année puisque ses membres sont en congrès à l'extérieur de la région.

Pour les joueurs des Cantonniers, il s'agit d'une excellente occasion de faire sa part pour la communauté, à l'extérieur de la patinoire. Cela donne une chance aux partisans de nous voir dans un autre contexte que le hockey», a lancé le capitaine Jérémie Malouin, qui était présent l'an dernier.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Éric Kelly Remax

Chez nos voisins


La question du net

  • Avez-vous pris une résolution en ce début d'année 2009?
  • Oui
  • Non