Gabriel Bernard-Perron (à gauche) et Mathieu Paquette disputent leur dernière saison dans l'uniforme des Volontaires de Sherbrooke (photo archives: Patrick Trudeau)
Un duo de choc chez les Volontaires
Les Magogois ont à nouveau joué un rôle-clé dans la dernière victoire des Volontaires du Cégep de Sherbrooke, au football collégial AA.
Dans un gain de 32-17 aux dépens des Faucons de Lévis-Lauzon, le porteur de ballon Gabriel Bernard-Perron a accumulé un impressionnant total de 282 verges de gains au sol et un touché. De son côté, le botteur Mathieu Paquette a réussi quatre placements et deux convertis, ce qui lui a permis de totaliser pas moins de 14 points.
La performance de Bernard-Perron lui a d'ailleurs valu le titre de joueur offensif de la semaine au football collégial AA, mais celle de Paquette aurait aussi pu lui mériter le même honneur.
Les deux joueurs magogois, porte-couleurs de la première édition des Carnicas de La Ruche, entament leur quatrième et dernière saison au sein des Volontaires. Ils ont mis la main sur le Bol d'Or à deux reprises, soit en 2005 et 2007.
Répéteront-ils l'exploit cette année?