Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Le Reflet du Lac
Concours Classique Golf
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Objectif 250 donneurs de sang

Dany Jacques par Dany Jacques
Voir tous les articles de Dany Jacques
Article mis en ligne le 30 septembre 2008 à 4:18
Soyez le premier à commenter cet article
Objectif 250 donneurs de sang
Richard Blouin et Céline Groulx sont les coprésidents d'honneur de la collecte de sang du 10 octobre.
Objectif 250 donneurs de sang
La 11e collecte de sang de la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog se tiendra, pour la première fois, en collaboration avec la Coopérative de solidarité de services à domicile de Memphrémagog, le 10 octobre prochain.
Ce partenariat s'avère tout naturel à l'occasion de la Semaine de la coopération. Afin de contribuer à l'atteinte de l'objectif de 250 donneurs, une conférence de sensibilisation au don de sang pour les 80 préposés de la Coopérative avait lieu le 24 septembre.

La présidence d'honneur de la collecte a été confiée à Richard Blouin, directeur des opérations et transactions assistées à la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog, qui prend sa retraite après 37 années de services et d'engagement au sein de sa communauté. Pour une seconde année consécutive, Céline Groulx, conseillère service aux membres, transfusée lors de deux accouchements, l'accompagnera.

La collecte de sang se tiendra au sous-sol de l'église Saint-Patrice de Magog, de 13 h 30 à 20 h.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Éric Kelly Remax

Chez nos voisins


La question du net

  • Approuvez-vous les travaux d'aménagement de 10,6 M $ d'une nouvelle bibliothèque dans l'ancienne église Sainte-Marguerite?
  • Oui
  • Non