Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Le Reflet du Lac
Traversée Internationnal du lac Memphrémagog
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Michael Innes sauve l'honneur des Cantonniers

Patrick Trudeau par Patrick Trudeau
Voir tous les articles de Patrick Trudeau
Article mis en ligne le 5 mai 2008 à 18:00
Soyez le premier à commenter cet article
Michael Innes sauve l'honneur des Cantonniers
Michael Innes (à droite) a reçu le Trophée Réjean Houle des mains de Pierre Dubé, secrétaire et directeur général de la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec. (photo: RDS.ca/midgetAAA)
Michael Innes sauve l'honneur des Cantonniers
Michael Innes a mis beaucoup d'énergie à sa première saison comme responsable des communications chez les Cantonniers de Magog et ses efforts ont été récompensés par l'obtention du Trophée Réjean Houle, dimanche dernier lors du Brunch des champions de la Ligue de hockey midget AAA.
Le Trophée Réjean Houle est remis annuellement à la personne ou à l'équipe qui s'est le plus démarquée tout au long de la saison dans le domaine du marketing et des communications. Les Cantonniers avaient plusieurs de leurs membres en nomination dans les différentes catégories, mais Michael Innes a été le seul du groupe à monter sur la grande estrade.

Le capitaine Olivier Hinse, meilleur joueur des Cantonniers, a toutefois obtenu une place comme attaquant sur la première équipe d'étoiles, alors que le gardien Mickael Audette a été sélectionné sur la deuxième équipe d'étoiles.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Éric Kelly Remax

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Participerez-vous au Circuit des arts Memphrémagog cette semaine?
  • Oui
  • Non