Quelques minutes avant de s'élancer sur la glace de l'aréna, ce groupe des Libellules prend un instant pour faire la pose. (photo: Vincent Cliche)
Les Libellules présentent un 35e spectacle
Le 6e match de la série opposant les Canadiens aux Bruins n'a pas empêché les Libellules de faire salle comble à l'aréna de Magog, le 19 avril dernier, à l'occasion de leur 35e spectacle de patinage artistique.
Le premier numéro regroupait les artisans des Libellules des 35 dernières années. Anciens professeurs et élèves ont donné le ton à cette soirée avec un medley des années 1970.
Les classes «Bout chou» et «Patinage plus» ont aussi donné tout un spectacle sur des airs des décennies 1970, 1980, 1990 et 2000.
Le 35e spectacle des Libellules a aussi été le théâtre d'une première. En effet, trois générations de patineurs se sont succédé sur la glace de l'aréna de Magog. Cécile, Marco et Chloé Francoeur ont participé à l'événement sportif.