Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Le Reflet du Lac
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Place au 29e Tournoi provincial novice

Du 27 mars au 6 avril à l'aréna de Magog

Patrick Trudeau par Patrick Trudeau
Voir tous les articles de Patrick Trudeau
Article mis en ligne le 27 mars 2008 à 11:39
Soyez le premier à commenter cet article
Place au 29e Tournoi provincial novice
Ce sont les plus petits hockeyeurs, ceux des catégories novice et prénovice, qui sont en vedette à l'aréna de Magog, du 27 mars au 6 avril. (photo archives: Patrick Trudeau)
Place au 29e Tournoi provincial novice
Du 27 mars au 6 avril à l'aréna de Magog
À compter d'aujourd'hui (27 mars), l'aréna de Magog vibre au rythme des hockeyeurs de la relève, dans le cadre du 29e Tournoi provincial novice de Magog.
Cet événement se déroule tous les jours jusqu'au 6 avril, et il permettra de voir à l'œuvre plus de 500 joueurs âgés de 5 à 9 ans, répartis dans 48 équipes des catégories novice et prénovice.

Cinq formations magogoises seront d'ailleurs à l'œuvre au cours de la prochaine dizaine, soit la Caisse Desjardins (PN 5 ans), le Métrhouin, Sylvie Dozois, Françoise Lavoie, Sabrina Duranleauo Plouffe (PN 6 ans), la Pizzeria Johnny (novice B), le Delorme et Duquette (novice B) et la Boulangerie Demers (novice A), championne en titre de sa catégorie en 2007.

L'autre équipe championne de 2007, les Blazers de Border, sera aussi présente pour défendre son titre.

À surveiller ce samedi 29 mars à 19 h 30, le match des futures étoiles mettant aux prises les meilleurs joueurs de la division Est (Constr. Steve Bergeron et Granit Design) et les étoiles de l'Ouest (le Reflet du Lac).

Rappelons que la présidence d'honneur est occupée par le défenseur des Cantonniers de Magog, Mickaël Bouchard, un Magogois et ancien participant du tournoi.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Éric Kelly Remax

Chez nos voisins


La question du net

  • Approuvez-vous les travaux d'aménagement de 10,6 M $ d'une nouvelle bibliothèque dans l'ancienne église Sainte-Marguerite?
  • Oui
  • Non