Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Le Reflet du Lac
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Martin Bernard congédié à Victo

Patrick Trudeau par Patrick Trudeau
Voir tous les articles de Patrick Trudeau
Article mis en ligne le 3 février 2008 à 12:01
Soyez le premier à commenter cet article
Martin Bernard congédié à Victo
Martin Bernard était à la veille de compléter sa deuxième saison à la barre des Tigres de Victoriaville, après avoir dirigé les Cantonniers de Magog. (photo archives: Patrick Trudeau)
Martin Bernard congédié à Victo
L'ancien entraîneur-chef des Cantonniers de Magog, Martin Bernard, s'est fait montrer la porte par l'organisation des Tigres de Victoriaville.
Bernard, 32 ans, était à l'emploi de l'équipe des Bois-Francs depuis deux saisons. Il restait 17 matches seulement au calendrier régulier.

Selon le site internet du journal La Nouvelle Union, le directeur général des Tigres, Jérôme Mésonéro, n'avait toujours pas confirmer l'identité de son remplaçant.

En 125 matches dans la LHJMQ, Martin Bernard a compilé une fiche 63 victoires et 62 défaites. Il avait auparavant dirigé les Cantonniers de Magog durant trois campagnes, avant d'être embauché par les Tigres au printemps 2006. Ironiquement, il avait alors remplacé Stephan Lebeau qui, lui, avait pris le chemin inverse en direction de Magog.

Originaire de Rock Forest, Bernard a un palmarès bien garni, ayant notamment conduit Équipe Québec midget à la médaille d'or du Défi mondial des moins de 17 ans en 2006. Il était également l'adjoint de Mario Durocher lors de la conquête de la Coupe Air Canada par les Cantonniers en avril 2000.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Éric Kelly Remax

Chez nos voisins


La question du net

  • Approuvez-vous les travaux d'aménagement de 10,6 M $ d'une nouvelle bibliothèque dans l'ancienne église Sainte-Marguerite?
  • Oui
  • Non