Les huit demi-finalistes ont chanté ensemble avant d’interpréter leurs morceaux. (photo: Vincent Cliche)
Catherine Bessette se démarque aux Découvertes
Catherine Bessette a conquis le cœur des juges et a remporté les honneurs dans la catégorie Interprètes de 10 à 13 ans lors du second spectacle des Découvertes de la chanson de Magog au Vieux Clocher cet après-midi.
La jeune chanteuse de Mercier a interprété «Je s’rai pas parti pour longtemps», «Deux enfants» et «Vivante» pour remporter la bourse de 1500 $ attachée à la première position. «Il n’y a pas de mots pour décrire la sensation que je vis en ce moment», s’est-elle exprimée quelques secondes après avoir appris la bonne nouvelle.
C’est la porte-parole des 11e Découvertes de la chanson de Magog, Annie Blanchard, qui a ouvert le bal de ce spectacle où huit demi-finalistes s’affrontaient.
Notons la performance de Tania Lapointe-Dupont, de Waterville, qui a remporté le Prix du public assorti d’une bourse de 1000 $.
Les Découvertes de la chanson de Magog se poursuivent ce soir et demain avec des représentations à 20 h.