Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Le Reflet du Lac
Concours Classique Golf
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

10 176 $ pour la Course à la vie CIBC de Magog

Vincent Cliche par Vincent Cliche
Voir tous les articles de Vincent Cliche
Article mis en ligne le 2 octobre 2007 à 11:00
Soyez le premier à commenter cet article
10 176 $ pour la Course à la vie CIBC de Magog
Le directeur de la CIBC de Magog, Atef El Air, le président d'honneur de l'événement, Gilles Péloquin, ainsi que la représentante aux services financiers de la CIBC de Magog, Julie Laplante, prennent le temps de poser entre deux bouchées lors du souper spaghetti du 25 septembre dernier, dans le cadre de la Course à la vie. (photo: Vincent Cliche)
10 176 $ pour la Course à la vie CIBC de Magog
Le souper spaghetti et le pédalothon organisés dans le cadre de la Course à la vie CIBC de Magog ont permis d'amasser un peu plus de 10 000 $.
Cette somme a été entièrement remise à la Fondation canadienne du cancer du sein lors d'un grand rassemblement de toutes les institutions financières CIBC à Montréal le 30 septembre dernier.

Les organisateurs de la Course à la vie CIBC de Magog ont organisé un souper spaghetti au Pub du Pont le 25 septembre auquel ont assisté environ 300 personnes. Cette activité a permis d'amasser 2176 $.

Le premier volet de cette activité-bénéfice a été la tenue d'un pédalothon les 18 et 19 août derniers. Les organisateurs ont décidé de prolonger l'activité en raison du mauvais temps lors de la première journée. «Nous avons recueilli 8000 $, souligne la représentante aux services financiers de la CIBC de Magog, Julie Laplante. Ce fut un succès.»

Avec ses 10 176 $, l'organisation de la Course à la vie CIBC de Magog a pu dépasser de quelques dollars son objectif initial de 10 000 $.

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Éric Kelly Remax

Chez nos voisins


La question du net

  • Avez-vous pris une résolution en ce début d'année 2009?
  • Oui
  • Non