Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Le Reflet du Lac
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les Cantonniers restent parfaits

Patrick Trudeau par Patrick Trudeau
Voir tous les articles de Patrick Trudeau
Article mis en ligne le 16 septembre 2007 à 19:54
Soyez le premier à commenter cet article
Les Cantonniers restent parfaits
Tout comme son équipe, le gardien Mickael Audette présente une fiche de 4-0 depuis le début de la saison dans la Ligue midget AAA. Derrière lui, on aperçoit le défenseur Frédérick Roy-Côté. (photo: Patrick Trudeau)
Les Cantonniers restent parfaits
Les Cantonniers de Magog ont conservé leur fiche immaculée en remportant le programme double qui les opposait aux Forestiers d'Amos, ce week-end à l'aréna de Magog.
Les Magogois confondent bien des sceptiques en présentant un dossier de 4-0, dominant ainsi provisoirement le classement de la division Reebok en ce début de saison 2007-2008.

La troupe de Stephan Lebeau a tout d'abord remporté un premier duel, samedi soir, au compte de 2-0, grâce surtout au gardien Mickael Audette et à ses 29 arrêts.

Dimanche après-midi, dans un match un peu fou, les locaux ont triomphé 8-5 contre ces mêmes Forestiers. Danick Gauthier a été l'étoile de la rencontre avec un tour du chapeau, pendant que le capitaine Olivier Hinse continuait son bon travail avec deux buts, dont un désavantage numérique.

Les Cantonniers seront de retour devant leurs partisans ce vendredi 21 septembre à 19 h 30, alors qu'ils accueilleront les Gaulois du Collège Antoine-Girouard.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Éric Kelly Remax

Chez nos voisins


La question du net

  • Approuvez-vous les travaux d'aménagement de 10,6 M $ d'une nouvelle bibliothèque dans l'ancienne église Sainte-Marguerite?
  • Oui
  • Non