Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Le Reflet du Lac
Concours Classique Golf
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Des livres d'occasion permettent d'amasser 12 420 $

Vincent Cliche par Vincent Cliche
Voir tous les articles de Vincent Cliche
Article mis en ligne le 5 août 2007 à 12:53
Soyez le premier à commenter cet article
Des livres d'occasion permettent d'amasser 12 420 $
La vente de livres d'occasion, qui s'est déroulée du 26 au 29 juillet dernier à La Ruche, a remporté un vif succès, comme le témoignent les sourires de la responsable de l'événement, Henriette Gauthier, et la conseillère municipale de Magog, Denise Poulin-Marcotte. (photo archives: Vincent Cliche)
Des livres d'occasion permettent d'amasser 12 420 $
La vente annuelle de livres de la Fondation de la bibliothèque Memphrémagog, qui s'est tenue du 26 au 29 juillet dernier, a permis de récolter pas moins de 12 420 $.
La responsable de cet événement, Henriette Gauthier, jubile à la lecture de ces résultats. «Les gens ont bien répondu à notre appel et ça nous a permis de dépasser nos chiffres de l'an dernier», s'exclame-t-elle en précisant que la vente avait recueilli 11 250 $ l'an dernier.

Grâce à la générosité des lecteurs, la Fondation de la bibliothèque Memphrémagog pourra financer des projets mis de l'avant par la maison du livre magogoise. «Notre priorité pour cette année, ce sont les jeunes, précise Mme Gauthier. Par différentes approches, nous voulons les initier davantage à la lecture.»

L'argent servira également au financement de la formation Internet, offerte à la bibliothèque municipale.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Éric Kelly Remax

Chez nos voisins


La question du net

  • Avez-vous pris une résolution en ce début d'année 2009?
  • Oui
  • Non